Pure Planet Cleaning

Aide et foire aux questions

Quand puis-je m'attendre à ce que mon nettoyeur arrive ?

Dans nos courriels de confirmation, vous trouverez un résumé détaillé de votre réservation, y compris la date et l’heure prévues pour l’arrivée de votre agent d’entretien. Vous saurez ainsi clairement à quel moment vous attendre à recevoir notre équipe. Sachez qu’il peut y avoir une fenêtre d’arrivée et que notre équipe commencera le nettoyage dans ce laps de temps spécifié ».

Que comprend un service de nettoyage régulier ?

Nettoyage Inclusions :

Cuisine : Évier, comptoirs, faces supérieures et inférieures des armoires, plaque de cuisson.
Toutes les surfaces extérieures dans toutes les pièces.
Passer la vadrouille et l’aspirateur sur les planchers.
Salle de bain : Toilettes, douche, poignées, baignoire, drain.
Chambre à coucher : Étagères, tables de nuit, cadres de lit, rangement du lit.

Exclusions :

Les extras ne sont pas inclus et doivent être sélectionnés moyennant un coût supplémentaire.
Le temps supplémentaire consacré aux nettoyages en profondeur permet d’effectuer un travail plus détaillé dans les inclusions mentionnées.

Que comprend un service de nettoyage en profondeur ?

Éléments inclus dans le nettoyage approfondi :

Tout ce qui est couvert par un nettoyage régulier
Plinthes
Interrupteurs et poignées de porte
Dépoussiérage détaillé
Une heure supplémentaire est incluse pour les endroits très détaillés

Exclusions :

Les extras ne sont pas inclus et doivent être sélectionnés moyennant un coût supplémentaire.

Que comprend un service de nettoyage pour l'emménagement et le déménagement ?

Lorsque vous planifiez un nettoyage de déménagement ou d’emménagement, prévoyez un service tout compris, notre formule la plus complète. Les extras comprennent l’intérieur du four, l’intérieur du réfrigérateur, l’intérieur des armoires et l’intérieur de toutes les fenêtres. Ce nettoyage approfondi est conçu pour remettre la maison dans son état d’origine et la préparer pour les nouveaux propriétaires.

Qu'est-ce que ma personne en charge de l'entretien apportera au service ?

Bien que nous soyons entièrement équipés, si vous avez des produits ou des équipements de nettoyage préférés, n’hésitez pas à les préparer avant notre arrivée pour une touche personnalisée.

Est-il nécessaire que je sois présent pendant le service ?

Le choix vous appartient : vous pouvez être présent pendant le service, laisser l’agent d’entretien entrer et sortir, ou choisir de ne pas être présent du tout. Si vous le souhaitez, vous pouvez autoriser l’accès à vos agents d’entretien au moyen d’une clé ou d’une boîte à clé. Il convient de noter que nos agents d’entretien travaillent généralement de manière plus efficace lorsque la maison est vide de toute personne et de tout animal de compagnie.

Comment puis-je contacter le bureau au sujet de mon service ?

Vous pouvez contacter le bureau par téléphone ou par courrier électronique.
Numéro de téléphone: +1 (819) 669-9014
E-mail: info@pureplanetcleaning.ca

Comment puis-je annuler mon service ?

Pour annuler votre service, veuillez contacter notre bureau par téléphone ou par e-mail, et nous vous aiderons dans la procédure d’annulation.

Travaillez-vous le week-end ?

Oui, nous sommes ouverts tous les jours de 9h00 à 21h00, bien que nous ayons généralement une disponibilité limitée le week-end en raison de la demande.

Quelle est votre zone de service ?

Nous servons des clients dans la région d’Ottawa/Gatineau

Besoin d’aide ? Nous sommes heureux de vous aider. Contactez-Nous Aujourd’hui!

Votre maison, une maison propre

Retour en haut